Karzak

Nain guerrier qui affectionne le combat à deux haches

Description:

Nain bedonnant à cause de son amour de la bière.

Bio:

Karzak vient du clan de la Pioche d’Or. Un clan très honorable et ayant une excellente réputation dans la région. Malheureusement, il arrive souvent qu’il y ait un mouton noir parmi les clans et Karzak en est un spécimen. Il est obsédé par l’or et les métaux précieux. Sa passion pour les richesses de la Terre est si forte qu’il serait prêt à tout pour quelques bijoux. Même à trahir son propre clan…

Chez les nains, les règles sont simple: Les traîtres sont expulsés après un odieux procès et les meurtriers sont torturés et assassinées sur la place publique. Karzak n’échappa pas à l’expulsion. Depuis son procès, il se promène à la recherche de trésor perdu. Quelques fois, il s’est allié à des aventuriers en quête de richesse. Ses alliances ne duraient jamais longtemps. Il collaborait seulement si c’était dans son intérêt. Donc, il n’a jamais eu de véritables amis. les mercenaires le respectent, car il a le sens de la guerre. Il serait un excellent combattant s’il n’était pas si souvent ivre…

Depuis qu’il a rencontré Tadiosa alias Tadius, Karzak semble prêt à forger des amitiés, même si l’alcohol restera un problème.

Karzak

Tochi kingpaladin