clan-pioche-or

Le Clan de la Pioche d’Or

Au début du siècle, le Clan du Poing de Fer a abandonné cette ville et la mine lorsque le Fillon de pierres précieuses a été épuisé. Près de 20 000 membres se sont ajouté au Clan de la Pioche d’Or se jour là.

Les femmes coiffent leurs cheveux d’une tresse qu’elle ramène avec le reste de ses cheveux en une toque.

Environ 12 000 habitants ont survécus sur les 35 000 qui vivant dans le village et la cité combiné.

Ils habitent tous le village sur le montagne conçut pour 6 000 âmes depuis le début de l’année…

Astyanax et Gomar ont fouillé archive et registre pour découvrir que la cité sous la montagne à été abandonnées lorsqu’une porte légendaire vers le chaos élémentaire a été ouverte. Leurs recherches dans la documentation locale leur a permit d’apprendre que l’investigation des nains a mené à un suspect. Un dragonborn qui avait demandé à visiter les lieux de légende où le démon et certains documents occultes auraient été caché peu de temps avant la catastrophe. Il est aussi soupçonné d’avoir dérobé des cadavres de nains pendant la panique et même après. Des cadavres qui ont été récupéré et mis en terre ont disparue du cimetière aménagé pour les victimes de ce cataclysme.

Maintenant, grâce aux héros, les nains savent que les démons de la cité cherche une sortie. Les nains vont avoir besoin d’aide pour récupérer leur cité et empêcher le mal d’envahir les terres.

clan-pioche-or

Tochi patgauvingeek