Tochi

Les Ruines

Le 23 ShichiGatsu 1049 à 22h00

Astyanax fait des recherche avec Gomar jusqu’à deux heures du matin. Il découvre la vérité sur les événements qui se sont produit au début de l’année. Il découvre que le suspect serait probablement Zazix. Les détailles de leurs découvertes sont sur la page du Clan de la Pioche d’Or.

Astyanax reçoit le rituel Seal Portal (level 8)
Astyanax maîtrise le rituel Seal Portal (level 8)
Astyanax maîtrise le rituel Linked Portal (level 8)

Le 24 ShichiGatsu 1049 à 15h00

La cité du Clan du Poing de Fer était bâtie en demi-lune autour d’un temple. Les ruines ont à peine un siècle. La plus part des bâtiments sont encore debout mais envahie par la végétation. En arrière du temple se trouve une carrière de pierre et la vieille mine de pierres précieuses.

La ville n’a plus de route, mais des mauvais herbes. Des plantes grimpantes ont enseveli les maisons et les commerces.

Un escalier de 10 pieds de haut monte vers un temple ayant la forme d’un T aplati.

Taille : 7×5 et 3×5

La végétation a envahie l’intérieure du temple en grimpant sur les murs de pierres brunes pâles pour rejoindre la lumière qui s’infiltre par les fenêtres en hauteur. Un peu passer le centre de la pièce, un autel décoré avec du davek sculpté dans la pierre où l’on peut lire les mots guerre et paix. À quelques mètres en arrière, l’entrée vers une autre pièce.

L’entrée de cette pièce semble barrée par un mur transparent, mais étincelant par-ci par-là. Au delà, il est possible de voir un socle de pierre avec deux pierres bleues presque ronde d’incrusté, une toile et un coffre en fer baignés dans une multitude de symboles arcanes scintillants. Il y a beaucoup d’autres choses comme des outils, des vieux meubles en bois. Cette pièce semble n’avoir jamais été visité depuis des décennies.

Karzak est obsédé par l’hôtel. Il va même jusqu’à le briser pour avoir le trésor.

Astyanax reconnait les symboles arcanes. Il s’agit du rituel Arcane Barrier et Forbiddance. Il sait aussi qu’il a besoin du rituel Knock s’il veut pouvoir ouvrir la porte grâce à la magie.

Astyanax fait le rituel Object Reading sur la barrière magique. Il a trois visions:

  1. Un pilleur de trésor utilise la force brute pour réussir à faire faiblir la barrière momentanément.
  2. Il voit un nain avec des outils installer quelques choses au dessus du socle.
  3. Une prêtresse naine avec une des pierres dans la main alors que l’autre n’est pas sur son socle.

Il convint Karzak d’essayé d’entrer par la force en lui faisant croire qu’il y a un keg dans l’autre pièce. Malgré toute sa volonté. La barrière ne bronche pas. Il est question de briser un des murs quand un grand crie provenant de la carrière se fait entendre.

Arrivé au bord de la carrière, vous voyez un homme sur le sol. Il a eu le bras arraché ! Il y a une marre de sang autour de lui. Un type en noir et pencher sur lui…

Les héros arrivent au bord de la carrière qui fait trois niveaux sous la surface. Le troisième niveau a une cavité dans sa parois du nord. Au troisième niveau, il y a un homme sur le sol. Il a eu le bras arraché ! Il y a une marre de sang autour de lui. Un type en noir et pencher sur lui…

Kigan court et saute au niveau inférieur et il continue sa cours. Il cherche à le charger quand il s’arrête ! Tadiosa saute à son tour et tire une flèche d’avertissement juste au pied du personnage. Il se retourne momentanément et la confusion de Kigan s’agrandit lorsqu’il reconnait Xavier. Karzak saute à son tour en faisant un magnifique saut périlleux avant ! Il fonce aussi. Lorsqu’il arrive en bas, Kigan est en train de faire un bandage à la place de Xavier, car ce n’est vraiment pas la tasse de thé de se dernier. Astyanax a fait le tour à la course pour trouver un endroit plus facile pour descendre. Les héros se positionnent prudemment pour voir la scène. Seul Kigan et Xavier reste au prêt du blesser. Quelque chose inquiète Kigan, il prend la bouteille qui traîne a quelques pieds de la victime, goûte au liquide, et demande ce que c’est à Xavier. Xavier dit que c’est une Potion of Spirit pour garder son esprit attaché à son corps et qu’il devrait donner des soins plutôt que d’être suspicieux ! Karzak entend des bruits de bataille dans la grotte. Il y a d’autres hommes en train de se faire massacrer la dedans ! Au moment où il pense qu’il devrait peut-être aller donner un coup de main, un Carrion Crawler sort de la grotte et attaque Xavier Cooper. Il fonce et se met en position dancing defence_. Le combat fait rage, Tadiosa et Astyanax font leurs attaques pendant que Xavier se sauve. Kigan fini de stabiliser la victime et cri à Xavier de venir la chercher. Kigan se lève et se met a réagir au mouvement de Karzak pour créer des opportunités d’attaque (_A Rock In a Hard Place). Le Carrion Crawler lance une attaque, juste avant de touché Karzak, une flèche vient se loger dans base de la tentacule de la bête. La tentacule rate Karzak et Kigan en profite pour la sectionner net ! Un gros tonnerre retenti dans la mine et expulse la bête en dehors, laissant à Karzak l’opportunité de monter sur le dos de la bête et de la couper en deux au niveau du tronc !

Aussitôt morte, Xavier se précipite pour récupérer le jus de cerveaux. Tadiosa est très intéressé et il semble ravis. Il lui donne les instructions pour récupérer le poison et il discute longuement. Tout autre discussion ne l’intéresse visiblement pas. Il donne ensuite sa vieille trousse d’empoisonneur et le Parchemin Secret des Poisons Tome 1 à Tadiosa.

Tadiosa reçoit une trousse d’empoisonneur.
Tadiosa reçoit le Parchemin Secret des Poisons Tome 1.

Comments

patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.