Tochi

Extermination de Carrion Crawlers

Le 24 ShichiGatsu 1049 à 19h00

Après un bon souper et avoir discuté avec Xavier, les héros se sont entendus avec lui sur plusieurs points.

  • Il sera de leur côté lorsque viendra le temps de renverser Le seigneur Merton.
  • Ils auront droit à tout les trésors disponible dans la mine.
  • Il donnera 3 rituels level 8.
  • Tadiosa pourra garder la moitié du poison, mais qu’il se garderait le poison de meilleur qualité pour lui.

Après avoir échangé ses connaissances sur les carrions crawlers, il leur souhaita bonne chance.

Après être entré dans la mine à la lumière du bouclier, ils trouvèrent des traces de sang. Tadiosa détermina que des corps avaient été traînés tout droit vers le font de la mine. Une partie de la mine s’était affaissée d’une dizaine de pieds vers le font et vers la gauche. Kigan suggéra d’aller voir sur la droite car il ne voulait pas avoir à escalader une paroi en panique. Tadiosa alluma une sunrod dans le but de voir venir le danger de beaucoup plus loin. À droite, ils découvrirent une grande section qui ne s’était pas affaissée avant une centaine de pieds. Rendu à la zone affaissée, ils trouvèrent un nid avec le plus gros Carrion Crawler qu’ils ont pu avoir la “chance” de voir…

Tadiosa alluma une sunrod.

Le carrion crawler le plus gros se rua sur eux. Astyanax lui lança un missile magique. Furieux, il attaqua Tadiosa, mais Kigan la tassa et bloqua l’attaque avec son bouclier. Il tenta d’attraper la bête d’un coup d’épée, mais la créature était trop loin. Un autre Carrion Crawler plus petit arriva et grimpa rapidement pour attaquer Kigan qui fut empoisonné pour la première fois. En arrière de Karzak un autre Carrion Crawler arriva sur le plafond. Karzak ne voulait pas s’occupé d’eux tout de suite alors il fonça vers Kigan qui le projeta à côté de la plus grosse des créatures. Tadiosa empoisonna ses flèches avec du jus de cerveau de Carrion Crawlers. De quoi leurs faire avaler un peu de leur propre médecine. Le poison eu pour effet de ralentir considérablement les carrion crawlers qui les attaquaient par derrière. À un moment, elle a même fait dévier une flèche de manière à ce que l’impact fasse trébucher une créature sur l’autre les immobilisant pendant un bref instant. Pendant ce temps, Astyanax avait moins de chance : ses sortilèges ne touchait pas leur cible ! Karzak et Kigan continuait de se battre malgré le poison qui les ralentissaient au point ou qu’ils étaient tout les deux complètement étourdit par le combat et n’arrivait plus à rien. Kigan utilisa ses derniers instant de lucidité pour dire à Karzak d’attaquer sur sa droite, il obéit machinalement mais manqua. Astyanax était quelque peu découragé, mais il ne voulait pas abandonné ses camarades. Il a fait des sortilèges avec habilité en brûlant et en électrifiant la chair de ces créatures immondes. Tadiosa donna une dose d’anti-poison à Karzak et tua le plus gros avant qu’il puisse prendre une boucher fatale dans Karzak. Pendant qu’Astyanax et Tadiosa en finissaient avec ceux qui venait par derrière, Karzak arrêta de voir en double et vit la créature qui était sur le point d’attaquer Kigan. Il avait juste envie de sauter dans la bouche immonde de la créature et d’aller lui broyer le cœur de l’intérieur. Il lançait sa hache et l’encastra bien profondément dans le flanc gauche de la créature. Il s’en servi comme appuis pour atteindre la tête de la créature et il lui fendit le crâne avec sa seconde hache comme s’il s’agissait d’une pastèque pourrie !

Karzak consomme l’anti-poison de Tadiosa.

À tour de rôle, ils brassèrent, giflèrent et crièrent à Kigan pour le faire sortir des vapes. Après plusieurs secondes interminables, Kigan vint à bout du poison. Ils prirent une pause, pour se soigner. Toujours sur leur garde , ils explorèrent le reste de la mine. Astyanax fit exploser les œufs de ces créatures dans un bouillonnement de larve. Karzak trouva un cimetière d’excrément, de cadavres à moitié digérés en armure rouillée. Il y avait 900 pièces d’or éparpillées sur les cadavres ici et là et une énorme pierre précieuse. Il pensa même avoir trouvé un objet magique, mais malheureusement, ce n’était qu’une vieille épée rouillée.

Ils ont obtenu chacun 225gp
Astyanax rembourse 50gp à Tadiosa
Ils ont obtenu une pierre précieuse d’une valeur de 500gp.

Ils trouvèrent un passage secret qui mène à un petit bureau contenait un rituel écrit en commun et un journal écrit en Davek. Karzak cartographia la mine pour sa collection. (voir Clan du Poing de Fer)

Ils ont obtenu le rituel Stone Shape Level 8.
Ils ont obtenu le journal Davek d’un magicien fou.

Ils retrouvèrent Xavier à l’extérieur pour lui dire que la mine est sécuritaire.

Vous avez réussit ? On dirait que j’ai sous-estimé certains d’entre-vous !, dit Xavier en regardant Astyanax avec un petit sourire.

Avant de se lancé dans la préparation de poison, il donna les récompenses promises.

Ils ont obtenu Portal Jump Level 6.
Ils ont obtenu Seal Portal Level 8.
Ils ont obtenu Knock Level 4.

Pendant que Tadiosa récoltait du poison, Astyanax et Kigan étudiaient.

Kigan a appris Portal Jump Level 6.
Astyanax a appris Knock Level 4.
Tadiosa a obtenu 2 fioles de jus de cerveau de Carrion Crawler.

Comments

patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.