Tochi

Cacher la mort de l'héritier

Nichi Youbi, 21 ShichiGatsu 1049 4h00 (Calendrier)

Un beau soleil sur un ciel bleu se lève lorsque les héros s’arrête prêt d’un rocher dans la forêt avec le cadavre de l’ex-héritier du royaume. Le cadavre est ouvert pour laisser échapper les gaz et des roches sont utilisés pour l’empêcher de remonter à la surface. Il est lancé dans un petit lac peu profond, environ 300 mètres.

Kigan propose de faire le campement en arrière du rocher, mais Karzak propose de le faire sur le rocher et tous sont d’accord. Après avoir installer le campement, les héros font le rituel Eye of Alarm qui fera un son d’éboulis. (39 = 3 yeux avec darkvision). Ensuite, Tadiosa termine une lecture passionnante sur l’alchimie et Karzak continue à picoler son petit baril de bière qu’il a commencer au début du rituel !

Après un long repos et d’avoir fait la routine du matin, les héros déjeunent lorsqu’un bruit d’éboulis se fait entendre au sud-est de leur position. Les héros se cachent sur le rocher et observent. Bientôt la voix d’une des rangers se fait entendre.

Youhou !? où êtes vous les voleurs de cadavre ? dit-elle après avoir vu que la piste s’arrêtaient quelques part par ici.

L’autre ranger, sa sœur jumelle, lui envoya le regard dure : Arrête de niaiser Caitlyn !

Elles continuent à progresser vers le rocher sans se douter que dessus, Tadiosa et Astyanax les attendent !

Tadiosa touche Kailyn avec deux flèches. Dérouté, elle tire et rate son coup. Elle revient sur c’est pas pour se cacher. Caitlyn tire aussi, mais pas de chance, ses ennemis sont à couvert. Elle tente aussi de se cacher, mais elle se retrouve du mauvais côté d’un escarpement. Elle crie : Albert, on se fait canarder! Prends les part derrière!. Des recrus des Héros du Crépuscule s’avance discrètement. Albert arrive à la hauteur du rocher et il tente de faire tomber Astyanax en chargeant la montage, mais, évidement, la montage est plus solide ! Karzak fait tomber une grosse roche sur Albert. Astyanax fait une boule de feu dans le groupe et une des recrus meurt sur le coups. La cachette de broussailles sec de Kailyn s’enflamme et se désintègre ! Kailyn est gravement brûlé au visage et semble en proie à la panique ! Caitlyn, brûlé au bras est en furie : “Ils ont un enculer de mage !” Kigan saute sur Albert en effectuant une attaque.

Tadiosa se laisse tombé du rocher, se positionne et attaque les deux sœurs en même temps ! La première flèche manque Kailyn, mais la seconde touche Caitlyn à l’épaule. Les sœurs en n’ont plus pour longtemps. Elles doivent fuir et revenir avec des renforts ! Elles ne s’attendaient pas à devoir affronter un mage en plus ! Les recrus se dispersent et attaquent Tadiosa et Astyanax. Albert continue à se battre avec Kigan pendant que Karzak plante le Battle Standard of Might. Karzak saute en bas du rocher à son tour. Les soeurs s’éloignent le plus possible de Tadiosa. Astyanax se téléporte en bas du rocher et se réfugie derrière une roche. Kigan fait attaquer Karzak lorsqu’Albert baisse sa garde !

Tadiosa s’avance dans la forêt et évite un coup d’épée d’une des recrus s’étirant un muscle de la cuisse au passage. Elle tire sur Kailyn entre les omoplates. Kailyn tombe dans la forêt ! Albert pique Karzak avec son hallebarde et Karzak tombe par terre. Il se relève et le menace : Je vais te broyer les couilles avec mes haches !. Ce qu’il fait dès que Kigan lui indique une ouverture ! Les trois recrus attaquent Astyanax, la première le touche, mais Astyanax invoque un bouclier arcane qui dévie toutes les flèches lancés dans sa direction. Il s’éloigne et lance un missile magique sur une des recrues qui tombe aussitôt. Caitlyn ramasse Kailyn et la traîne dans une cachette.

Tadiosa se lance à la poursuite des sœurs, mais se rend compte qu’elles se cachent dans les parages. Elle revient sur ses pas, mais elle ne les trouve pas. Tadiosa se fait attaquer par une recru, elle revient rapidement dans le combat, attrape la flèche dans un mouvement souple et la redirige vers l’autre recru qui la prend dans la gorge ! Tu as tué mon pote avec ma flèche espèce de salope ! crie la dernière recru en allant se cacher derrière un arbre plusieurs mètres plus loin.

Karzak enfonce sa seconde hache dans l’entrejambe d’Albert parce que ça marche et Albert tombe inconscient. Astyanax devient invisible et parcours le terrain. Il trouve les sœurs, dont une est inconsciente. Il assomme l’autre avec un missile magique…

Kigan stabilise Albert pour lui éviter la mort. Il a remarquer la déficience intellectuel d’Albert et cherche à lui donner une chance de faire le bien. Tadiosa sauve Caitlyn Snape de la mort, alors que la santé de Kailyn se stabilise sans intervention.

Les héros attachent les captifs et se débarrassent des corps. Tadiosa veut la confirmation que c’est bien le Seigneur Merton qui les envoient. Caitlyn confirme. Pendant se temps, Kigan explique à Albert qu’ils sont ses nouveaux amis, mais qu’il doit retourner voir ses anciens amis avec Caitlyn, mais faire semblant qu’ils sont encore ses amis… C’est un peu complexe pour Albert, mais il fini par comprendre qu’il doit écouter Caitlyn s’il ne veut pas que Kailyn meurt. Avec Caitlyn, c’est beaucoup plus simple, il lui dit qu’elle doit retourner la bas et dire aux autres qu’elles n’ont pas trouvé le cadavre, qu’il y a eu une embuscade et que seulement elle et Albert ont survécu. Elle devra évidement changer de camp lorsque les héros vont revenir à GreenValley.

Ils amenèrent Kailyn avec eux, laissant les deux autres attachés. Il laissèrent un poignard bien en vu planté dans un arbre et leurs armes à une dizaine de mètres de l’endroit où ils étaient attachés.

Ils partirent pour un long voyage de deux jours vers la Montagne de la Pioche d’Or. Pendant se voyage, Kigan osa dire à Tadiosa que tout ceci est de sa faute. Tadiosa se fâcha puisqu’elle ne pouvait pas savoir que les humains étaient aussi barbares et que s’était donc dangereux de divulguer la présence de l’héritier aux gardes de GreenValley. Elle accusa Kigan de ne pas avoir protégé l’héritier, ce qui était vrai.

Le 23 ShichiGatsu 1049 à 14h00, ils arrivent à l’entrée de la Montagne de la Pioche d’Or, mais la gigantesque porte de pierre ne veut pas s’ouvrir. Une bouche se forma dans la pierre et parla…

Comments

patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.